Toujours en quête d’une première victoire à l’extérieur, l’Amiens SC aura fort à faire à Metz, samedi (20 heures) pour le compte de la 8e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf va pouvoir compter sur un groupe quasiment au complet et également un petit nouveau.
Touho seul forfait
« On a récupéré des garçons importants comme Corchia et Kaiboue. Le seul qui est encore en reprise, c’est Mathis Touho. Messy Manitu et Yvan Ikia Dimi ont repris et ce sont des garçons qui pourront postuler ce week-end ou dans les semaines à venir ». En attendant, Krys-Anthony Kouassi, buteur à cinq reprises depuis le début de saison en U19 est convoqué pour la toute première fois dans le groupe d’Omar Daf, composé de 19 éléments cette semaine.
Crédits photo : Kevin Guizol/Icon Sport
Le groupe de l’Amiens SC :
Gurtner, Sauvage (g.) – Fofana, Urghohide, Jaouab, Corchia, Vita, Bakayoko – Kandil, Kaiboue, Gene, Lutin, Boya, Fofana Jr – Leautey, Mafouta, Chibozo, Dao, Kouassi
Rongier, Chabane, Tine, Manitu, Ikia Dimi, Moussier (choix du coach), Touho (reprise), Barry (choix de la direction)
METZ – AMIENS SC
8e journée de Ligue 2
Samedi 5 octobre, 20 heures