Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Threads X (Twitter) LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil - RC Lens - Mercato : une ancienne pépite du RC Lens en route pour Chelsea ?

Mercato : une ancienne pépite du RC Lens en route pour Chelsea ?

Romain Pechon14 janvier 2026
Anis Hadj Moussa RC Lens
Dean Mouhtaropoulos/Getty Images

S’il n’a pas vraiment eu l’occasion de se mettre énormément en valeur durant la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Anis Hadj Moussa n’en reste pas moins un des joueurs qui attirent le plus les regards ces derniers mois en Europe. Et un an après avoir refusé de rejoindre le LOSC, l’ancien Lensois pourrait bien aller en Premier League.

Anis Hadj Moussa intéresse Chelsea

Brillant depuis un an et demi avec Feyenoord, en ayant notamment marqué les esprits en Ligue des Champions, Anis Hadj Moussa semble promis à un transfert XXL qui ne cesse de tarder. Il y a un an, le LOSC semble en mesure de rafler la mise avant que le principal intéressé ne fasse machine arrière en dernière minute. L’été dernier, l’international algérien aurait refusé de rejoindre Benfica, dans l’espoir d’obtenir un meilleur point de chute par la suite.

Lire aussi : Mercato RC Lens : Morgan Guilavogui toujours courtisé en Angleterre ?

Et la patience du milieu de terrain offensif de 23 ans pourrait bien être récompensée cet hiver. Selon Foot Mercato, Chelsea aurait rencontré l’agent de l’ancien pensionnaire du centre de formation du RC Lens. Informé de cet intérêt, Feyenoord aimerait bien faire monter les enchères pour un joueur valorisé à 20 millions d’euros mais surtout sous contrat jusqu’en juin 2030 avec le club néerlandais.

La question est également de savoir si le point de chute est le bon pour un joueur qui a mis du temps à percer et qui pourrait bien se perdre en rejoignant un club comme Chelsea, qui dispose déjà d’une quarantaine de joueurs sous contrat.

🔵🇩🇿 𝐂𝐇𝐄𝐋𝐒𝐄𝐀 𝐖𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐇𝐄 "𝐀𝐋𝐆𝐄𝐑𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐀𝐆𝐈𝐂𝐈𝐀𝐍" 𝐀𝐍𝐈𝐒 𝐇𝐀𝐃𝐉 𝐌𝐎𝐔𝐒𝐒𝐀 𝐈𝐒 𝐎𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐑𝐀𝐃𝐀𝐑!

Moussa Has 42 Successful Dribbles (One of the highest in Eredivisie)
7 Goals 5 Assists and 46 Chances Created 🥶

BALLER🔥pic.twitter.com/2fx1AG4DM1

— The Stat Guy (@The_Stat_Guy_10) January 13, 2026

Crédits photo : Dean Mouhtaropoulos/Getty Images

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Romain Pechon
  • Site web
  • LinkedIn

Rédacteur en chef "Le 11 HDF" Journaliste professionnel depuis 2017, suivi de l'Amiens SC pendant plusieurs saisons puis du RC Lens et du LOSC depuis 2021.

Billeboard Swiss Life

Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

RC Lens

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

LOSC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

AMIENS SC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

Services

  • Contactez-nous
  • Partenariats
  • Recrutement

Personnalisez votre consentement

© 2025 – Le 11 HDF – Tous droits réservés
  • Qui sommes nous ?
  • Confidentialité
  • Mentions légales

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.