Alors que le marché des transferts a refermé ses portes à la fin du mois d’août, certains rumeurs enflent déjà en vue du mercato d’hiver. Et selon le journaliste d’ESPN Ekrem Konur, un joueur important du LOSC suscite de l’intérêt outre-Manche.
La Premier League au combat pour un joueur du LOSC ?
Néo-international anglais, Angel Gomes va sans doute profiter de son nouveau statut pour voir sa cote grimper en flèche. Alors que son contrat avec le LOSC arrive à échéance en juin prochain, le milieu de terrain de 24 ans ne manque pas de courtisans en Premier League selon le journaliste truc Ekrem Konur, spécialisé dans les informations liées au mercato.
Et la liste des prétendants a de quoi faire sourire Angel Gomes, qui serait suivi de près par Newcastle, Tottenham, Aston Villa, West Ham, Manchester United et même Arsenal, qui va encore lutter avec Manchester City pour le titre cette saison en Premier League. Connaissant la situation contractuelle du joueur, pour lequel aucune discussion au sujet d’une prolongation n’a été évoquée par les différentes parties prenantes, le LOSC pourrait bien se laisser tenter par une vente cet hiver.
Ce fut notamment l’option choisie avec Tiago Djalo, l’hiver dernier, cédé à la Juventus pour environ 5 millions d’euros, sachant que le défenseur central portugais revenait d’une grave blessure. En ce qui concerne Angel Gomes, le prix demandé sera assurément plus élevé, qui plus est avec son nouveau statut d’international. Affaire à suivre.
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport