Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Mercato : Tiago Djalo a déjà quitté le LOSC

    Enzo Pailot22 janvier 2024
    Tiago Djalo LOSC
    Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    En fin de contrat cet été et sur le départ dès cet hiver, Tiago Djalo n’est déjà plus à Lille. Le défenseur portugais est arrivé à Turin, en Italie, pour s’engager avec la Juventus.

    Une officialisation imminente

    Ce n’est plus qu’une question d’heures. Dans le viseur de l’Atlético de Madrid, de l’Inter Milan ou encore de la Juventus, Tiago Djalo s’apprête à signer avec cette dernière. En fin de contrat cet été et affirmant sa volonté de ne pas prolonger depuis plusieurs mois, le Portugais a vu plusieurs grandes écuries européennes désireuses de jouer les vautours se pencher sur lui afin de s’adjuger le jeune défenseur de 23 ans dès cet hiver et s’assurer de son recrutement, quitte à poser quelques millions sur la table des négociations.

    Ainsi la Vieille Dame a-t-elle convaincu le LOSC de lâcher son joueur à six mois du terme de son contrat contre 3,5 millions d’euros hors bonus, selon diverses sources. Tiago Djalo est même déjà arriver à Turin, comme l’a démontré la Juventus sur ses réseaux sociaux. Le futur ex-Lillois passe actuellement sa visite médicale, avant que son transfert ne soit officialisé très prochainement.

    Tiago Djalo è atterrato a Torino 🇵🇹🛬 pic.twitter.com/kmkjJGEnJT

    — JuventusFC (@juventusfc) January 21, 2024

    Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    ballons Ligue 1 Ligue des Champions
    Droits TV Ligue 1 : la LFP lance officiellement sa chaîne !
    Ansu Fati AS Monaco Mercato
    Mercato : Ansu Fati rejoint Pogba à Monaco, Fabian Ruiz intéresse Manchester United
    Arnaud Bodart LOSC
    Mercato : le LOSC officialise son nouveau gardien
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !