Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

Mercato : Tiago Djalo a déjà quitté le LOSC

Enzo Pailot22 janvier 2024
Tiago Djalo LOSC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

En fin de contrat cet été et sur le départ dès cet hiver, Tiago Djalo n’est déjà plus à Lille. Le défenseur portugais est arrivé à Turin, en Italie, pour s’engager avec la Juventus.

Une officialisation imminente

Ce n’est plus qu’une question d’heures. Dans le viseur de l’Atlético de Madrid, de l’Inter Milan ou encore de la Juventus, Tiago Djalo s’apprête à signer avec cette dernière. En fin de contrat cet été et affirmant sa volonté de ne pas prolonger depuis plusieurs mois, le Portugais a vu plusieurs grandes écuries européennes désireuses de jouer les vautours se pencher sur lui afin de s’adjuger le jeune défenseur de 23 ans dès cet hiver et s’assurer de son recrutement, quitte à poser quelques millions sur la table des négociations.

Ainsi la Vieille Dame a-t-elle convaincu le LOSC de lâcher son joueur à six mois du terme de son contrat contre 3,5 millions d’euros hors bonus, selon diverses sources. Tiago Djalo est même déjà arriver à Turin, comme l’a démontré la Juventus sur ses réseaux sociaux. Le futur ex-Lillois passe actuellement sa visite médicale, avant que son transfert ne soit officialisé très prochainement.

Tiago Djalo è atterrato a Torino 🇵🇹🛬 pic.twitter.com/kmkjJGEnJT

— JuventusFC (@juventusfc) January 21, 2024

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
LOSC supporters RC Lens
RC Lens – LOSC : le déplacement des Lillois strictement encadré
OM PSG Ligue 1
Ligue 1 : quel est le programme de la 5e journée ?
LOSC Lucas Chevalier
« Dans un confort au LOSC », Lucas Chevalier se « régale » au PSG
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.