Le money-time du mercato est jusqu’ici synonyme de départs pour le VAFC ! Après la fin d’aventure de trois joueurs dans la journée de mardi, dont Bruno Costa, l’actuelle lanterne rouge de Ligue 2 a annoncé deux nouveaux départs, ce mercredi.
Le VAFC trouve un point de chute à Kalai
Apparu à deux reprises cette saison en Ligue 2, Jawed Kalai n’avait pas véritablement de rôle à jouer dans la nouvelle opération maintien du VAFC. Ainsi, après les départs de Bruno Costa, Ibrahim Sory Diallo et Sofiane Boudraa, le club nordiste a également finalisé celui de Jawed Kalai, qui retournée en prêt du côté de Wasquehal, pensionnaire de National 2. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain offensif devrait retrouver son club formateur, l’été prochain.
La donne est bien différente pour Marius Noubissi. Ecarté du groupe professionnel depuis quelques semaines, l’attaquant de 27 ans a résilié son contrat d’un commun accord. Arrivé à l’été 2022, l’ancien joueur de Beerschot a inscrit la bagatelle de deux buts en 25 rencontres sous le maillot valenciennois.
Crédits photo : Franco Arland/Icon Sport