Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Mercato : le LOSC ferme la porte pour Edon Zhegrova, pisté en Angleterre

    Enzo Pailot30 août 2024
    Edon Zhegrova LOSC
    Daniel Derajinski/Icon Sport

    Sur les tablettes de Fulham et de Manchester United, le LOSC s’est opposé à tout départ d’Edon Zhegrova. Si un bon de sortie n’était pas à exclure pendant cet été, le Kosovar devrait bel et bien être un Dogue cette saison.

    Edon Zhegrova reste au LOSC

    Le sauveur du LOSC face au Slavia Prague aurait-il pu quitter les siens après la qualification en Ligue des champions en partie grâce à lui ? L’hypothèse était en tout cas possible pour Edon Zhegrova, buteur à l’aller et au retour, alors que la presse anglaise rapportait des intérêts appuyés de Fulham et surtout de Manchester United en cette dernière journée de mercato. Mais cela ne devrait pas aller plus loin.

    Selon Fabrizio Romano, le LOSC a fermé la porte à tout départ et a fait savoir à ses prétendants son intention de conserver coûte que coûte le Kosovar. Si le natif d’Herford (Allemagne) rêve de Bundesliga, il n’aurait sans doute pas dit non à un challenge en Premier League. Peu utilisé par Bruno Genesio lors des premières sorties du LOSC, l’ailier droit de 25 ans semble avoir gagné sa place aux yeux du nouvel entraîneur lillois, notamment grâce à ses trois réalisations en quatre rencontres de tours préliminaires à la Ligue des champions.

    🚨⛔️ Lille will not let Edon Zhegrova leave today, position clear despite links with Manchester United.

    ❌ pic.twitter.com/12IQhooATH

    — Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 30, 2024

    Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Thomas Meunier LOSC
    « J’ai vite remarqué que c’était un sujet délicat », Thomas Meunier n’a pas réussi à convaincre ses coéquipiers du LOSC
    Canal+ Ligue 1
    Droits TV Ligue 1 : « Si la chaîne de la Ligue est correctement promue par Canal, elle réussira »
    Jonathan David LOSC
    LOSC : Jonathan David excelle face à l’Ukraine
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !