S’il est la priorité du LOSC au poste d’ailier gauche, Osame Sahraoui n’est pas pour autant promis aux Dogues. Pour preuve, un autre club de Ligue 1 s’active pour l’enrôler et aurait même déjà proposé une offre.
Osame Sahraoui vers un club ami ?
Il est dans les petits papiers lillois depuis l’hiver dernier mais pourrait filer entre les doigts du LOSC. Malgré un intérêt connu de longue date, le board lillois n’a pas avancé sur le dossier au point de transmettre une offre concrète pour Osame Sahraoui (Heerenveen). Une situation dont aimerait bien profiter Nice, également sur la piste de l’ailier gauche de 23 ans selon les informations de Sander de Wries, journaliste local au Leeuwarder Courant.
Les Aiglons ont eux déjà envoyé une proposition claire à leur homologue néerlandais. Celle-ci devrait être repoussée puisqu’elle serait assez loin du prix exigé par Heerenveen, autour d’une dizaine de millions d’euros. L’OGCN avait déjà coché son nom l’hiver dernier et semble aujourd’hui « le club le plus concret » d’après Sander de Wries. Et si le LOSC n’a certainement pas dit son dernier mot, peut-être devra-t-il revoir ses priorités. Outre Osame Sahraoui, les noms de Michel-Ange Balikwisha (Antwerp) ou Arnaud Nordin (Montpellier) ont récemment été évoqués pour renforcer ce poste d’ailier.
Crédits photo : ProShots/Icon Sport