Toujours à la recherche de l’attaquant tant espéré par Paulo Fonseca depuis cet été, le LOSC n’a plus que quelques jours pour trouver la perle rare. Et l’une de ses pistes pourrait déjà s’évaporer rapidement.
L’Italie privilégiée au LOSC ?
Le LOSC parviendra-t-il à recruter son numéro 9 ? Déjà considéré comme un échec important du mercato estival, ne pas voir débarquer un joueur au poste prioritaire des Dogues cet hiver serait une faillite certaine et, sans l’ombre d’un doute, la goute de trop pour Paulo Fonseca, déjà très remonté au sortir de l’été. Si les noms de Chuba Akpom, Andrej Ilic, Robert Bozenik ou encore Petar Musa ont été évoqués au cours de l’hiver, aucun d’eux n’est à Lille et ne semble s’y diriger.
D’autant plus pour le dernier, dont le profil revenait avec plus ou moins d’insistance ces derniers. Selon les informations de Sacha Tavolieri, le LOSC pourrait être devancé par des clubs italiens sur le dossier Petar Musa. En effet, les représentants du Genoa sont à Lisbonne ce matin dans l’optique de concrétiser l’opération. Bologne reste également très sérieusement dans le coup. Et si le LOSC conserve un intérêt concret, toujours d’après le journaliste belge spécialisé sur le mercato, le club nordiste semble désormais dans les rétroviseurs des écuries de la Botte.
Crédits photo : PATRICIA DE MELO MOREIRA/AFP via Getty Images
J’espère que Fonseca va vite faire sa malle à 4 nœuds et se tirer de ce club. Létang se paie sa fiole en faisant semblant de chercher un attaquant.