Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Martigues – Amiens SC : le onze d’Omar Daf, Boya et Manitu titulaires !

    La Rédaction24 janvier 2025
    Frank Boya Amiens SC
    Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

    Sans Owen Gene et Mohamed Jaouab, tous deux suspendus, l’Amiens SC va tenter d’éviter le piège sur la pelouse de Martigues. Découvrez les compositions officielles d’Hakim Malek et Omar Daf pour cette rencontre comptant pour la 20e journée de Ligue 2.

    Boya tient sa place

    Forfait lors des deux derniers matches en raison d’une gêne à la cheville, Siaka Bakayoko est bien présent pour affronter Martigues et ainsi pallier la suspension de Mohamed Jaouab. Dans le coeur du jeu, Frank Boya va prendre la place d’Owen Gene, suspendu et en partance, Victor Lobry n’étant pas encore apte pour démarrer. Offensivement, Louis Mafouta est remis de son état grippal et peut tenir sa place. La surprise vient finalement de la titularisation de Messy Manitu au détriment de Rayan Lutin.

    MARTIGUES (5-3-2) : Marillat – Hadjem, Saintini, Solvet, Falette, Amraoui – Orinel, Belloumou (c.), Robin – Montiel, Tlili

    Remplaçants : Etiele (g.), Kembolo, Etilé, Mendy, Ipiélé, Gharbi, Siby, Morante

    Entraîneur : Hakim Malek

    AMIENS SC (4-2-3-1) : Gurtner – Corchia, Bakayoko, Urhoghide, Vita – Boya, Kaïboue – Kandil, Manitu, Leautey, Mafouta

    Remplaçants : Sauvage (g.), Chabane, Lobry, Lutin, Fofana Jr, Dao, Kouassi

    Absents : Gene, Jaouab (suspendus) Barry (choix de la direction), Rongier, Chibozo (choix du coach)

    Entraîneur : Omar Daf

    Crédits photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Amiens SC Omar Daf
    Amiens SC : « Bien de valider par un bon résultat, mais l’objectif était ailleurs », juge Omar Daf après Fleury
    Amiens SC Victor Lobry
    Grâce à Lobry et Somon, l’Amiens SC s’impose contre Fleury
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    Voir le commentaire
    Un commentaire
    1. Oli on 24 janvier 2025 20h50

      J’ai un doute, c’est Amiens ou Martigues qui est dernier du classement

      Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !