À l’approche du choc face au LOSC, ce samedi (21 heures), Geoffrey Kondogbia est revenu sur les tristes évènements de dimanche dernier à Marseille avant de se projeter sur la réception des Dogues. L’ancien Lensois, désormais milieu de l’OM, souhaite tourner la page afin de se préparer au mieux à affronter une équipe dont il fait l’éloge, comme son entraîneur.
Mettre les évènements de dimanche derrière lui
« Comme toujours, on est concentré peu importe la compétition. Tous les jours, on essaye de progresser et de tout faire pour gagner. Ces évènements (de dimanche soir avant le match contre Lyon, ndlr) sont déplorables et inadmissibles, mais on se doit de rebondir et d’essayer de donner le meilleur pour chaque entraînement et chaque match. »
Le LOSC, un vrai test
« C’est une équipe avec de très bons joueurs et de l’expérience, très forte en transition, avec des joueurs qui évoluent ensemble depuis pas mal d’années et qui se connaissent. C’est un gros match pour nous. On va le préparer comme tous les autres matches. On va les analyser pour voir dans quels domaines on peut les mettre en difficulté. »
Source : Olympique de Marseille
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport