Quelques jours après son arrivée au RC Lens, Malang Sarr a découvert la ferveur de Bollaert à l’occasion du match de préparation des Sang et Or contre le Bayer Leverkusen (2-2), ce samedi. Satisfaisant de la performance de son équipe, l’ancien défenseur de Chelsea est ravi de ses premiers pas.
Le RC Lens a montré du caractère
« Je n’ai que des bonnes sensations. Avec le groupe qu’il y a ici, l’adaptation a vraiment été facile. On a un groupe soudé, une famille. On a montré de la qualité sur ce match, contre le champion d’Allemagne. On n’a pas à rougir de notre performance. On sort du match en ayant marqué deux buts. Toute l’équipe est contente de la performance. On va construire dessus et on fera une belle saison, j’en suis sûr. »
La première à Bollaert de Malang Sarr
C’est un bonheur de voir le stade plein, d’entendre les gens. On a besoin d’eux. On m’a parlé de Bollaert, on m’avait prévenu de la ferveur, je ne suis pas déçu. C’est vraiment énorme et c’était juste un match amical. C’est un cran au-dessus de ce que j’ai connu. Quand on est joueur de football, on a besoin de ça, ce sont des choses qui nous transcendent. On va avoir besoin d’eux toute la saison. »
Source : Weo
Crédits photo : Loic Baratoux /Icon Sport