Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

RC Lens : Malang Sarr et Hervé Koffi présents dans l’équipe de la semaine

La Rédaction18 août 2025
Malang Sarr RC Lens
Johnny Fidelin/Icon Sport

Auteur d’une prestation XXL face à l’OL, Malang Sarr figure dans le onze de la semaine du journal L’Équipe. Il y est accompagné par un autre joueur lié au RC Lens : Hervé Koffi, prêté cette saison à Angers.

Meilleur joueur de la semaine pour Malang Sarr

Souvent pointé du doigt la saison passée, Malang Sarr a répondu présent ce week-end. Solide dans les duels, tranchant dans ses interventions et même retrouvé dans sa pointe de vitesse pour gérer la profondeur, l’ancien Niçois a sans doute signé son meilleur match sous le maillot artésien. En seconde période, il s’est mué en véritable leader, guidant le bloc lensois par son placement et son comportement. Résultat : une note de 8/10, la meilleure de la semaine aux côtés de Clinton Mata en défense centrale, son adversaire du jour. Malick Fofana (8/10) est lui aussi présent, passeur décisif de Georges Mikautadze sur l’unique but de la rencontre.

À lire aussi >> RC Lens : « Un peu frustré de jouer piston », Anthony Bermont « amène autre chose » selon Pierre Sage

Prêté par Lens, Hervé Koffi a lui aussi brillé. Pour ses débuts en Ligue 1 avec Angers face au Paris FC, le portier burkinabé a multiplié les parades décisives malgré l’expulsion de Louis Mouton (57e) et la domination parisienne après la pause. Il a notamment repoussé les tentatives de Krasso (4e), Kebbal (22e) et López (68e), pour décrocher un clean sheet précieux. Élu homme du match, il a reçu la note de 7/10. Cerise sur le gâteau : depuis son arrivée, le gardien de 28 ans n’a toujours pas encaissé le moindre but, y compris lors de ses quatre matchs de préparation.

Quentin PROVOST

Si certaines équipes en ont manqué, ce week-end, Rennes a eu de la suite dans les idées pour venir à bout de Marseille et domine l'équipe type de la première journée de Ligue 1
➡️ https://t.co/OuIZL483ta pic.twitter.com/LNtBje1OFk

— L'Équipe (@lequipe) August 18, 2025

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !