Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Lucas Chevalier (LOSC) : « Je reste persuadé qu’on peut le faire »

    Enzo Pailot23 octobre 2024
    Lucas Chevalier LOSC
    Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Interrogé par les médias du club avant le déplacement à l’Atlético de Madrid, Lucas Chevalier donne toutes ses chances au LOSC. Le portier lillois est impatient à l’idée d’affronter une équipe si spéciale et aux visages si reconnus.

    Lucas Chevalier et Antoine Griezmann, un match dans le match ?

    Après le Real Madrid, un nouvel obstacle se dresse devant le LOSC avec l’Atlético. Peut-être encore plus féroce puisque les Dogues ne seront pas à Pierre-Mauroy, théâtre de leur exploit début octobre, mais à 1500 kilomètres de là, dans l’antre d’un Civitas Metropolitano si difficile à dompter. « Ça va être très dur, conçoit Lucas Chevalier. On a un calendrier relevé. Je reste persuadé qu’on peut le faire. Après, est-ce qu’on le fera ? Je ne sais pas, mais j’espère. »

    Si les hommes de Bruno Genesio avaient profité d’un Real Madrid apathique, méconnaissable et qui offrait plus d’espaces que d’habitude il y a trois semaines, la chanson devrait être tout autre face à l’Atleti. « C’est une équipe compacte, un coach atypique et une tactique bien ancrée avec un bloc solide et assez défensif, détaille le gardien du LOSC. J’ai très hâte. »

    Atlético de Madrid – LOSC : compos, enjeux, chiffres – les infos d’avant-match

    Hâte, aussi, de retrouver un homme si chère au cœur des Français : Antoine Griezmann, « la légende du club » et « une des légendes du foot français ». « Ce sera la première fois que je joue contre lui, se réjouit celui qu’il aurait presque pu croiser en équipe de France, si l’un n’avait pas arrêté avant que l’autre n’arrive prochainement. Il faut profiter de ces moments-là, de pouvoir jouer contre des équipes comme ça. Et si on peut faire un résultat, ce sera encore plus beau. » Et de résultat dans les grands rendez-vous, Lucas Chevalier et les siens sont bien placés pour en parler.

    Source : LOSC

    Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Samba Diawara Reims RC Lens
    LOSC – Reims : Samba Diawara compte sur une « bonne entame de match » pour réaliser « l’exploit »
    Brice Samba RC Lens Rennes
    L’entraîneur de Thibaut Courtois estime que Brice Samba est « surcoté » comparé à Lucas Chevalier
    Ligue 1 homophobie Mostafa Mohamed
    Ligue 1 : un joueur refuse (encore) de jouer lors de la journée de lutte contre l’homophobie
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !