Averti à une seule reprise contre Angers (2-0), le LOSC va surtout bientôt pouvoir compter sur le retour d’Edon Zhegrova. Découvrez le point disciplinaire des Dogues à l’issue de la 2e journée de Ligue 1.
Trois cartons jaunes sur les deux premiers matches
Après avoir rongé son frein pendant deux journées, Edon Zhegrova va enfin pouvoir effectuer son retour en Ligue 1, plus de trois mois après son exclusion en toute fin de rencontre face à Nice alors qu’il était sur le banc (90+7′). Le Kosovar a purgé sa suspension de deux journées et sera disponible face au PSG, dimanche. De quoi offrir une option offensive supplémentaire à Bruno Genesio.
Pour le reste, le LOSC a de quoi voir venir en matière de suspension. Averti lors du succès contre Angers, Ethan Mbappé rejoint Ismaily et Ngal’ayel Mukau au tableau des joueurs avertis depuis le début de saison. Pour rappel, un joueur est automatiquement suspendu lors qu’il est averti à trois reprises sur une période de dix matches glissants. Si Ismaily pourrait bien ne pas rejouer d’ici là, le Brésilien étant blessé au ménisque, ses deux partenaires vont devoir se montrer prudents.
Le point disciplinaire du LOSC à l’issue de la 2e journée
1 carton jaune :
Ismaily (J1), Mukau (J1), Mbappé (J2)
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport