Sorti sur blessure face à l’OL il y a dix jours après avoir été touché à l’adducteur gauche, Yusuf Yazici semblait se diriger vers une fin de saison quelque peu prématurée. Finalement, le milieu offensif turc a déjà repris l’entraînement avec le LOSC et pourrait rejouer face à Nice, dimanche.
Yazici retarde la fin de l’échéance avec le LOSC
Reverra-t-on Yusuf Yazici sous le maillot du LOSC ? En fin de contrat cet été, le Turc s’était blessé à l’adducteur gauche le 6 mai dernier, face à l’OL. Sorti sur blessure, sa saison semblait soudainement terminée, convalescence oblige. Mais contre toute attente, le milieu offensif de 27 ans pourrait être disponible pour la réception de Nice, dimanche. Le dernier rendez-vous de la saison à l’importance immense pour le LOSC dans l’optique de la lutte pour la Ligue des champions.
Le club a partagé, ce mardi soir, l’image du retour de Yusuf Yazici à l’entraînement. Le Dogue est à la course, vraisemblablement isolé du groupe. Il vise un retour qui s’apparente à une véritable course contre la montre pour le dernier match de la saison à Pierre-Mauroy contre Nice. Rencontre qui pourrait aussi être sa dernière à Lille pour celui qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le LOSC et pour qui les clubs turcs restent à l’affût.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport