Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

LOSC : un prétendant revient à la charge pour Jonathan David !

Enzo Pailot18 octobre 2023
Jonathan David LOSC
Daniel Derajinski/Icon Sport

Dans les petits papiers de bon nombre de clubs européens cet été sans pour autant faire l’objet d’offres concrètes, Jonathan David est finalement et logiquement resté au LOSC. Sa situation pourrait néanmoins se décanter dès cet hiver avec un cador européen qui serait sérieusement revenu sur les rangs. Le board lillois ne ferme pas la porte. Explications.

David de nouveau envoyé en Italie

Le feuilleton Jonathan David semble interminable. Et même quand le Canadien n’est plus, en ce début de saison, à la hauteur des standards de sa saison dernière qui l’avait propulsé dans les shortlists d’un grand nombre d’écuries européennes, il n’en attise pas moins les convoitises de ces dernières. L’une d’elles aurait d’ailleurs fait de l’avant-centre lillois sa priorité, et ce dès cet hiver.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan aurait une idée derrière la tête pour enrôler Jonathan David, alors que l’incontournable Olivier Giroud est malgré tout vieillissant (36 ans) et que Noah Okafor et Luka Jovic restent – pour l’heure – seulement des joueurs de rotation. Les Rossoneri envisageraient de boucler le dossier dès cet hiver en réglant la quarantaine de millions exigée par le LOSC, et seraient même prêts à laisser le Canadien à disposition des Dogues jusqu’à la fin de la saison. Une proposition qui pourrait pousser le board lillois à réfléchir, lui qui n’est pas contre l’idée d’un départ de son attaquant quand bien même la soixante de millions d’euros réclamée cet été serait presque réduite d’un tiers.

Enzo PAILOT

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
LOSC Ligue Europa
Quelles ambitions pour le LOSC en Ligue Europa ? Bruno Genesio préfère « attendre le tirage »
LOSC Ayyoub Bouaddi Ngal'ayel Mukau
LOSC : « Un problème de riche », Bruno Genesio a « presque trop de joueurs » au milieu
Tyrell Malacia LOSC
LOSC mercato : Tyrell Malacia (Manchester United) courtisé par les Dogues
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !