Formé au LOSC et désormais membre du groupe professionnel, Ousmane Touré a décidé de prolonger son contrat. Le défenseur de 19 ans est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2028.
Nouvelle cap franchi par Ousmane Touré
Après onze apparitions sur les feuilles de match professionnels (Ligue 1 et Ligue Europa Conférence), Ousmane Touré aura probablement l’occasion de connaître sa grande première cette saison. D’autant que le LOSC lui accorde sa confiance et le lui prouve : le défenseur de 19 ans a prolongé son contrat avec la formation lilloise, comme annoncé par le club. Le nouveau bail lie les deux parties jusqu’en 2028, après un premier contrat professionnel signé à l’été 2022.
« Je suis ravi de continuer l’aventure au LOSC, mon club formateur, se réjouit sur le site du club celui qui peut évoluer en charnière centrale ou sur le côté droit de la défense. C’est un grand honneur de jouer ici depuis 10 ans déjà. Il s’agit d’une étape dans ma carrière. Le chemin est encore long et je vais donner le meilleur de moi-même. Je tiens à remercier tous les coachs qui m’ont aidé dans ma progression, mes coéquipiers, ma famille et le LOSC pour la confiance accordée. » Ousmane Touré a disputé les deux premiers matches de préparation sous Bruno Génésio, à chaque fois au poste de latéral droit.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport