Alors que le LOSC n’est pas forcément brillant sur le plan offensif depuis le début de la saison, un attaquant pourrait bien quitter le nord de la France dès cet hiver et mettre le cap outre-Manche !
Alan Virginius enfin prêt à quitter le LOSC ?
Recruté pour quatre millions d’euros à Sochaux en 2022, Alan Virginius peine à s’imposer sous le maillot du LOSC. Après un début de saison 2022/2023 aux allures d’apprentissage, l’ancien international U20 semblait prêt à passer à la vitesse supérieure à la suite d’une préparation hivernale (post coupe du monde) extrêmement prometteuse. Malheureusement, le virevoltant ailier n’a jamais réussi à confirmer en compétition officielle.
Poussé vers la sortie l’été dernier, Alan Virginius a refusé d’être prêté, notamment en Ligue 2, préférant restant à Lille pour s’y imposer. Moins de six mois plus tard, l’ancien Sochalien pourrait bien se résoudre à changer d’avis. Très peu utilisé par Paulo Fonseca depuis le début de saison (6 apparitions, 285 minutes), le natif de Soisy-sous-Montmorency intéresserait Fulham selon nos confrères de Foot Mercato.
Séduit par le profil du joueur, l’actuel 16e de Premier League serait prêt à dégainer dès le mois de janvier. Et sachant que l’objectif du LOSC est toujours de trouver un nouveau point de chute à Alan Virginius, les trois parties pourraient bien finir par s’entendre.
Crédits photo : Iconsport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.