Deux ans et demi après son départ du LOSC, Zeki Celik pourrait bien être contraint de se trouver un nouveau club. Le latéral droit pourrait bien être une des victimes de la première partie de saison décevante de l’AS Roma. Explications.
La Roma veut changer de latéral droit
Si l’AS Roma a colmaté les brèches avant les fêtes, avec quatre victoires sur les cinq derniers matches toutes compétitions confondues, le club de la capitale occupe tout de même une décevante dixième place, à douze longueurs du top 6. Dans ce contexte, les dirigeants romains pourraient profiter du mercato pour remanier assez profondément son effectif durant le mois de janvier. Et selon le journaliste italien Nicolo Schira, une porte de sortie est envisagée pour de nombreux joueurs.
Cela concerne Lorenzo Pellegrini, courtisé par Naples et la Fiorentina, Eldor Shomurodov et Nicola Zalewski. S’il joue davantage que les deux derniers nommés, Zeki Celik est loin d’être intouchable. Et pour cause, la Roma se chercherait un nouveau latéral droit. A un an et demi de la fin de son contrat, l’ancien Dogue apparaît donc à un tournant de sa carrière, lui qui fêtera son 28e anniversaire en février prochain.
Crédits photo : Francesco Pecoraro/Getty Images