Si le LOSC a gagné un match importantissime à Nantes, Paulo Fonseca a peut-être perdu deux éléments prépondérants de son dispositif. Le coach nordiste a parlé des deux joueurs dans son débrief d’après-match.
Tiago Santos indisponible contre Nantes ?
« Ce qu’on a fait cette saison est magnifique. Nous sommes troisièmes et nous savons qu’on aura un match très difficile contre Nice. Si nous en avons la possibilité, on va essayer de faire quelque chose de spécial. Pour Tiago (Santos), il y a une contusion au visage. Il va à l’hôpital. Pour Lucas (Chevalier), je n’ai pas eu d’informations de la part du médecin. En ce qui me concerne, je suis entraîneur du LOSC et je vais décider après le dernier match. »
Source : Canal+
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport
bonjour à tous les supporters
Nice est un match avec un enjeu capital pour la qualif directe en ligue des champions, à moins que le PSG gagne le match et ne le laisse pas filer comme contre Toulouse, celui-ci serait moins stressant malgré l’obligation de battre Nice ne sachant pas ce que Brest fera à Toulouse.
Les blessures de Tiago Santos et de Lucas Chevalier risque d’être très handicapant pour le match contre Nice .Sur sur le plan défensif qui pour remplacer Tiago Santos sans déstabiliser le système défensif du LOSC, sachant que Alexandro n’est pas très fiable actuellement et commet beaucoup trop d’erreurs. Moins de crainte pour le gardien Italien remplaçant de Lucas Chevalier qui sera à la hauteur comme à chaque fois lors qu’il a joué avec le Losc.
ALLEZ LE LOSC