Toujours sur un petit nuage sur la scène européenne, le LOSC a quelques nouveautés dans son groupe pour recevoir Sturm Graz, mercredi (18h45) dans le cadre de la 6e journée de Ligue des champions. Un match pour lequel Bruno Genesio sera à nouveau privé d’Edon Zhegrova.
Edon Zhegrova préservé
« Par rapport à Brest, on a une absence qui sera celle d’Edon Zhegrova. Ça fait un bon mois et demi, depuis le rassemblement international d’octobre, qu’il traine une douleur au pubis qui l’empêché de s’entraîner régulièrement et de jouer à 100%. Le choix a été fait de le laisser au repos sur ce match pour qu’il puisse être à 100%. On a le retour de Thomas Meunier. Il avait une douleur au talon contre Brest, on n’avait pas pris de risque et on a bien fait puisqu’il sera disponible pour débuter demain. On a en plus trois joueurs non qualifiés pour la Ligue des champions : Akim Zedadka, Rafa Fernandes et André Gomes. »
Le groupe du LOSC :
Mannone, Caillard, Chevalier – Mandi, Alexsandro, Gudmundsson, Bakker, Meunier, Diakité, Ismaily, Touré, Cossier – Mukau, André, Bouaddi, Haraldsson – David, Cabella, Sahraoui, Fernandez-Pardo, Bayo
Absents : Bentaleb, Umtiti, Mbappé, Santos, Angel Gomes (blessés) ; André Gomes, Zedadka, Fernandes (non qualifiés)
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport