Grâce à un plan de jeu parfaitement appliqué par ses joueurs, Paulo Fonseca pouvait savourer après la victoire du LOSC contre le RC Lens (2-1), dans le derby du Nord, vendredi en ouverture de la 27e journée de Ligue 1.
Un LOSC sérieux et appliqué
« C’est toujours difficile de jouer contre Lens, une grande équipe avec un grand entraîneur. Le derby est un match spécial, mais je pense qu’on a fait un bon match. Ce n’est pas un de nos meilleurs matches cette saison. Ce n’était pas brillant, mais solide, tactiquement très intelligent, très pragmatique. Défensivement, on a fait un bon match. On a bloqué la profondeur que Lens trouve toujours. On a contrôlé tout le match, c’était important de marquer le premier but. Ils ont marqué sur leur meilleure période aussi. C’était très important pour nous de gagner. »
Haraldsson titulaire, une récompense
« Hakon Haraldsson est dans un bon moment, plus confiant. C’est un jeune joueur qui a besoin de temps pour s’adapter. Aujourd’hui, c’est un joueur différent, plus adapté, plus confiant, qui comprend bien notre jeu. C’était très important d’avoir son travail entre les lignes. Il avait fait une bonne présaison, mais la réalité des matches officiels est totalement différente. Il a simplement besoin de temps. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Iconsport