Bien moins enthousiaste que son entraîneur, Rémy Cabella peine à cacher sa déception après le match nul du LOSC à Lens (1-1) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.
Le LOSC reste sur sa faim
« Je suis très très déçu, tout le monde est frustré. Je pense qu’on a tout donné. Cela fait mal. Tu mènes au score, tu fais le plus dur, tu es dans ton match et tu prends ce but qui fait que tu ne prends qu’un point. Cela fait mal. Il n’y a rien à dire sur l’état d’esprit, la mentalité, le jeu. Je pense qu’on était au niveau. Je suis content de tout le monde. C’est ce dont on avait besoin, mais ce but nous laisse un peu sur notre faim. On voulait revenir avec les trois points à la maison. On est tous triste et déçu pour les supporters. Avec eux, je pense qu’on aurait tenu jusqu’au bout. Cela nous a manqué. Je suis vraiment désolé pour eux pour le match nul. On va se rattraper au match retour. »
Source : LOSC
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport
Merci l arbitre,un penalty oublié ou régle travestis du bras qui va vers le ballon,,des joueurs lillois qui pour un rien sont plus souvent au sol et mr millot toujours complaisant interrompt l action lensois et remet en jeu pour les lillois, bref l arbitrage francais est tellement nul,qu il met la sécurité des joueurs en danger,(comme sur le corner accordé aux lillois sans que le lensois ne touche le ballon sans être anti lilois mais bien lensois