Impliqué sur les deux buts du LOSC, Rémy Cabella pensait sans doute avoir fait le plus dur avant que son équipe ne perde un peu le fil contre Rennes (2-2), ce samedi pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. De quoi susciter de vrais regrets légitimes chez le milieu de terrain offensif.
Un résultat difficile à encaisse pour le LOSC
« Ce n’est pas un mauvais résultat à Rennes, mais quand on a le match en main, qu’on mène 2-0, on doit faire beaucoup mieux, être plus solide défensivement. Je ne peux pas en vouloir à mon équipe, je pense qu’on a fait un bon match tous ensemble. Après, je pense qu’on est tous déçus. On a lâché deux points, ça fait mal. Mais j’ai confiance en mon équipe, je sais qu’on va se rattraper au prochain match. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Iconsport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.