Repositionné dans le bon wagon en Ligue 1 après sa victoire contre Brest, le LOSC a donc fait le plein de confiance avant de recevoir le Slovan Bratislava, jeudi (18h45) en Europa Conférence League. Une compétition qui est un vrai objectif pour Rémy Cabella.
Le LOSC a des ambitions en coupe d’Europe
« L’année dernière, on avait l’objectif d’être en Europe. On a raté de peu l’Europa League, on est en Conférence League, cela reste une compétition européenne et quand on est dans une compétition on l’a joue à 1000%. On a envie d’aller le plus loin possible et on va tout faire pour aller le plus loin possible, on ne va pas mettre de côté une compétition. Ce n’est pas dans notre mentalité d’être à 50% dans une compétition. Cela reste un bel objectif, il y a de belles équipes, certains d’Europa League vont aussi descendre dedans. Cela reste de gros matches et on vit aussi pour ça. On a envie de jouer des gros matches, de s’opposer à de gros clubs. Ce n’est pas une compétition qu’on met de côté. »
Source : RMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Même avec des cailloux dans leurs grolles, j’adore cette équipe et suis fier de faire partie de leurs supporters.
>Go LOSC.