Victime d’une lésion à la cuisse gauche, Kylian Mbappé se dirige vers un forfait pour le prochain rassemblement de l’équipe de France. Ainsi, le capitaine des Bleus devrait manquer le match de Ligue des Champions opposant le LOSC au Real Madrid, le 2 octobre prochain.
Pas de choc entre les frères Mbappé
Il est rare que Kylian Mbappé demande à sortir. Pourtant, c’est ce que l’ancien attaquant du PSG a fait lors de la victoire du Real Madrid contre Alavés (3-2), le week-end dernier. Et pour cause, le natif de Bondy souffrait d’une lésion du biceps fémoral de la jambe gauche selon le communiqué médical du club merengue, mardi. Et si aucune période d’indisponibilité n’a été communiquée, l’Equipe évoque une absence de trois semaines, ce qui le rendrait donc indisponible pour le prochain rassemblement de l’équipe de France à la mi-octobre.
Par conséquent, Kylian Mbappé devrait être privé de retrouvailles avec son petit frère, Ethan, à l’occasion du match opposant le LOSC au Real Madrid pour le compte de la 2e journée de la phase principale de la Ligue des Champions. Tout ça au moment même où le cadet de la fratrie a fait son retour à l’entraînement collectif en début de semaine.
Crédits photo : GSI/Icon Sport