Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC : quels joueurs sont sous la menace d’une suspension ? [J22]

La Rédaction19 février 2024
Nabil Bentaleb LOSC

Tombeur du Havre, le LOSC a renoué avec la victoire et évité de recevoir des avertissements synonymes de suspension à court terme. Découvrez le point disciplinaire des Dogues à l’issue de la 22e journée de Ligue 1.

Des cartons sans conséquence pour Bentaleb et Haraldsson

Avertis à l’occasion de la victoire du LOSC face au Havre, Nabil Bentaleb et Hakon Haraldsson n’étaient pas sous la menace d’une suspension. Les deux joueurs ont effectivement reçu leur premier avertissement sur une période glissante de dix matches. Pour rappel, ayant récolté son troisième carton jaune sur l’étendue des dix derniers matches (J17, J18, J21), Benjamin André est automatiquement suspendu pour le déplacement à Toulouse (J23)

Averti d’un carton jaune à Clermont (J15), Montpellier (J19) et à Paris (J21), Paulo Fonseca est lui aussi suspendu, la sanction pour accumulation de cartons jaunes s’applique aussi aux entraîneurs. De quoi le pousser en tribune le temps d’un match, là encore lors du match contre les Violets.

Le point disciplinaire du LOSC à l’issue de la 22e journée

3 cartons jaunes :

Benjamin André (J17, J18, J21) suspendu pour la J23 ; Paulo Fonseca (J15, J19, J21) suspendu pour la J23

1 carton jaune :

Bafodé Diakité (J16), Edon Zhegrova (J17), Tiago Santos (J19), Ismaily (J21), Alexsandro (J21), Nabil Bentaleb (J22), Hakon Haraldsson (J22)

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Article précédentLe LOSC « sera dans les trois premiers » en fin de saison pense Ludovic Obraniak
Article suivant RC Lens : quels sont les joueurs sous la menace d’une suspension ? [J22]
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Osame Sahraoui LOSC
LOSC – Paris FC : le tournant de la fin d’année ?
Vincent Burlet LOSC
LOSC : Vincent Burlet, un futur possible « en Ligue 1 » mais une « régularité à l’entraînement » à développer
Ngal'ayel Mukau LOSC
LOSC : « Il ne lâche pas », pourquoi Ngal’ayel Mukau est moins utilisé ces derniers temps ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !