Pour son deuxième match à domicile de la saison, le LOSC a offert une deuxième victoire à son public, dimanche face à Montpellier (1-0). Un match qui a attiré pas mal de monde à la Decathlon Arena.
La deuxième affluence du week-end pour le LOSC
En dépit d’une dynamique un peu poussive sur la fin du mois d’août, avec une lourde défaite à Clermont et une qualification dans la difficulté en Europa Conférence League, le LOSC peut se targuer d’avoir réalisé la deuxième affluence du week-end en Ligue 1. Si le « choc » entre Lyon et le PSG domine largement les débats, avec 51 657 spectateurs ayant assisté à la nouvelle déconvenue des Lyonnais, ils étaient 35 298 à prendre place au stade Pierre Mauroy, un peu plus tôt dans la journée, pour le match entre le LOSC et Montpellier.
En quinze jours, le LOSC a ainsi gagné un peu plus de 700 spectateurs, l’affiche contre Nantes ayant fait déplacer 34 536 spectateurs lors de la 2e journée de Ligue 1.
Les affluences de la 4e journée de Ligue 1
Nantes – Marseille : 34 600 spectateurs
Brest – Rennes : 15 021 spectateurs
Monaco – RC Lens : 9 402 spectateurs
Toulouse – Clermont : 28 285 spectateurs
Le Havre – Lorient : 18 707 spectateurs
LOSC – Montpellier : 35 298 spectateurs
Metz – Reims : 24 272 spectateurs
Nice – Strasbourg : 20 215 spectateurs
Lyon – PSG : 51 657 spectateurs
L’historique de la saison :
J2 : Nantes – 34 536 spectateurs
J4 : Montpellier – 35 298 spectateurs
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport