Incarnant une équipe du LOSC qui a regardé le PSG les yeux dans les yeux, au point d’aller décrocher l’égalisation dans le temps additionnel (1-1), Nabil Bentaleb dressait un bilan très positif de la prestation des siens à l’issue de la rencontre.
Le LOSC a réussi son coup
« C’était un match compliqué. On n’a pas démérité et on a été récompensé sur la fin avec ce but. C’est ce qui explique cette explosion de joie. Si on voulait obtenir un résultat contre cette équipe de Paris, il faut garder une certaine solidité et ensuite jouer les contres et les coups à fond. Il fallait aussi jouer avec nos tripes, imposer un peu notre style de jeu, ne pas refuser le combat au milieu de terrain. C’est ce qu’on a réussi à faire. On aurait même pu mieux jouer quelques coups. Globalement, on n’a pas à rougir de notre prestation. »
Le top 4 comme objectif ?
« Pour l’instant, je ne pense pas trop au classement. On prend match par match et c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. On n’est pas trop mal et il va falloir enchaîner, les entamer avec le même sérieux qu’en ce moment, prendre les points qu’on doit prendre. »
Source : France Bleu Nord
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport