Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

LOSC – Paulo Fonseca pousse un coup de gueule avant la réception de Brest

La Rédaction20 octobre 2023
Paulo Fonseca LOSC
Anthony Dibon/Icon Sport

Alors que la pelouse du stade Pierre Mauroy suscite beaucoup d’inquiétudes depuis quelques semaines, en raison des nombreux matches de rugby disputés dans le cadre de la coupe du Monde, Paulo Fonseca a fait part de son incompréhension sur la gestion de ce dossier, ce vendredi en conférence de presse.

L’état de la pelouse

« Il y a beaucoup de préoccupations avec la pelouse. Beaucoup de choses sont difficiles à comprendre pour moi. Je peux comprendre qu’on doit avoir la meilleure organisation possible pour la coupe du Monde de rugby, mais nous devons aussi penser au football. En ce moment, je pense qu’il y a personne qui pense honnêtement à la situation du football français. Ce n’est pas uniquement le terrain de Lille, ce sont aussi d’autres terrains. La pelouse est catastrophique, ce n’est pas possible d’avoir un bon match sur cette pelouse.

Cette semaine, nous allons avoir trois matches, ce sera difficile, impossible même.

Je ne comprends pas qu’on ne change pas la pelouse, pour avoir les conditions pour avoir un bon match. C’est difficile pour moi de comprendre comment on peut avoir une pelouse comme ça pour un match de Ligue 1. Ce n’est pas bon pour l’image de la Ligue 1. Je pense que l’organisation n’a pas pensé à ce problème. Cette semaine, nous allons avoir trois matches, ce sera difficile, impossible même. »

Un vrai handicap pour le LOSC

« Pour nous, pour le jeu qu’on souhaite développer, ce n’est pas bon, c’est difficile. Maintenant, comment dire aux joueurs qu’on ne doit pas jouer, qu’on doit faire différemment ? C’est difficile. Nous pouvons changer des petites choses, parler avec les joueurs pour prendre moins de risques… C’est difficile de gérer ça, mais je le répète nous ne sommes pas le seul club avec ce problème. »

Source : LOSC

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
LOSC Ligue Europa
Quelles ambitions pour le LOSC en Ligue Europa ? Bruno Genesio préfère « attendre le tirage »
LOSC Ayyoub Bouaddi Ngal'ayel Mukau
LOSC : « Un problème de riche », Bruno Genesio a « presque trop de joueurs » au milieu
Tyrell Malacia LOSC
LOSC mercato : Tyrell Malacia (Manchester United) courtisé par les Dogues
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !