Après avoir déjà tiré la sonnette d’alarme en milieu de semaine, Paulo Fonseca n’a pu que constater les dégâts après la lourde défaite du LOSC à Lorient (4-1), ce dimanche pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.
Le LOSC a donné le match à Lorient
« Félicitations à Lorient, qui a gagné en jouant très bien, mieux que nous. C’est vrai que nous avons offert les deux premiers buts. Après ça, c’était plus confortable pour eux, ils ont eu la configuration de match souhaitée. Nous devons prendre de risques, mais il a manqué d’intensité et d’agressivité dans notre jeu. Notre jeu à risques fait que nous avons fait ces erreurs défensives. C’est difficile à expliquer, je suis le responsable. »
Une rotation assumée par Paulo Fonseca
« C’était aussi la première avec certains joueurs, ce n’était pas possible pour tout le monde de jouer trois matches dans la même semaine. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs qui ont besoin de temps pour s’adapter au championnat, à notre jeu. Le problème est que nous n’avons pas de temps. C’est aussi difficile de jouer ici à Lorient en te retrouvant à 2-0 après dix minutes. »
Source : Canal+
Crédits photo : Iconsport