S’il reconnaît que le LOSC est passé à côté de son entame de match, Paulo Fonseca refuse de tout jeter après la défaite contre Reims (1-2), mardi en match décalé de la 6e journée de Ligue 1.
« Nos premières quinze minutes ont été difficiles. C’est la première fois que je parle de l’arbitre, mais sur le premier but il y a deux fautes, une première sur (Lucas) Chevalier et la seconde sur (Samuel) Umtiti. A la fin du match, je prends un carton jaune parce que c’était incroyable de ne mettre que trois minutes de temps additionnel. Je n’aime pas parler de l’arbitre, mais je pense qu’il a une influence directe sur le résultat.
Maintenant, nous n’avons pas bien commencé le match. Après ça, je pense que l’équipe a bien joué, alors que ce n’est pas facile d’être à 0-2 contre une équipe comme Reims, qui défend très bien. Sur la deuxième mi-temps, nous aurions mérité plus, nous avons fait beaucoup de bonnes choses. Je suis content de la performance des joueurs. Nous avons démontré que nous sommes une équipe forte. Je suis confiant pour le futur. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport