Frustré par l’issue du match du LOSC contre Clermont (0-0), Paulo Fonseca a davantage pesté contre l’arbitrage qu’il n’a été critique au sujet de la performance de son équipe, qui a pourtant progressivement perdu le fil de la rencontre.
Un contenu un peu décevant
« On prend un point, mais je ne pense pas que nous avons fait un grand match. Individuellement, nous avons raté beaucoup de choses techniquement. C’est difficile de jouer ici (ndlr : Clermont), contre une équipe très agressive, qui a fermé tout le match. Nous avons bien commencé, mais ensuite ils ont commencé à bien fermé notre jeu. Nous avons fait beaucoup d’erreurs techniques et tout le mérite revient à Clermont aujourd’hui. Individuellement et techniquement, nous n’avons pas fait un bon match. »
Un arbitrage pas au gout de Paulo Fonseca
« Nous avons aussi eu un arbitrage qui a eu un grand impact sur l’issue du match. C’est difficile de comprendre. J’ai revu la situation et c’est clair, il a influencé le résultat. Ce n’est pas seulement cette situation, c’est tout le match. Depuis que je suis arrivé ici, je dois dire que l’arbitrage en France est de qualité, mais aujourd’hui c’est le pire arbitrage que je n’ai jamais vu. Nous avons le VAR, mais il ne veut pas laisser jouer pour que l’on regarde ensuite. Il n’y pas a faute ! Rémy (Cabella) joue seulement le ballon. C’est difficile d’accepter, c’est scandaleux pour moi. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport