Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC – Paulo Fonseca : « Je souhaite faire jouer les meilleurs joueurs »

Enzo Pailot16 octobre 2025
Paulo Fonseca LOSC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Habitué à faire tourner son effectif plus ou moins profondément en Ligue Europa Conférence, Paulo Fonseca a répété l’importance qu’il accordait à cette compétition, en conférence de presse. D’autant plus que chez la plus grande équipe de son groupe, le LOSC n’aura pas une grande marge manœuvre ce jeudi (21 heures).

La Ligue Europa Conférence, une compétition à prendre au sérieux

« Ce n’est pas facile de jouer trois matchs en une semaine. Je fais confiance à tous les joueurs, cela est très positif de pouvoir faire jouer différents joueurs. Cette compétition n’est pas faite pour faire jouer tout l’effectif. Cette compétition, c’est pour gagner et je souhaite faire jouer les meilleurs joueurs. Cette année, je suis très content car nous n’avons pas beaucoup de blessés, et nous avons beaucoup d’options pour faire tourner l’effectif. »

Les cas Ounas et David

« Avec Adam Ounas, nous avons réalisé un travail adapté. Il a progressé en temps de jeu à chaque match. Il est prêt à jouer plus longtemps, mais pas encore pour 90 minutes. Chaque joueur est important pour moi. Concernant la titularisation de Jonathan David, il y a une possibilité, mais on verra demain (rires). »

Une atmosphère défavorable pour le LOSC

« Nous voulons toujours jouer dans un stade plein. Cela est magnifique d’avoir une atmosphère comme ça, mais nous savons que ce sera un match difficile parce que cette équipe a de très bons joueurs. »

Source : LOSC

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Article précédentBratislava – LOSC [J11] : Paulo Fonseca convoque un groupe de 23 joueurs, dont Miramon et Virginius
Article suivant Bratislava – LOSC [J4] : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Osame Sahraoui LOSC
LOSC – Paris FC : le tournant de la fin d’année ?
Vincent Burlet LOSC
LOSC : Vincent Burlet, un futur possible « en Ligue 1 » mais une « régularité à l’entraînement » à développer
Ngal'ayel Mukau LOSC
LOSC : « Il ne lâche pas », pourquoi Ngal’ayel Mukau est moins utilisé ces derniers temps ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !