Si Paulo Fonseca a démenti les rumeurs au sujet d’un accord déjà trouvé avec l’OM pour la saison prochaine, samedi midi en conférence de presse, l’entraîneur portugais serait plus que jamais en partance du LOSC, où son contrat arrive en échéance en juin prochain.
Paulo Fonseca ne compte pas continuer à Lille
Au coeur de toutes les spéculations depuis plusieurs semaines, Paulo Fonseca a encore fait parler de lui ce dimanche matin dans l’émission Téléfoot. A l’occasion d’un reportage sur la fin de saison de l’OM, le journaliste Saber Desfarges a affirmé que le Portugais – priorité de l’OM pour s’asseoir sur son banc de touche la saison prochaine – ne souhaitait pas prolonger son contrat avec le LOSC.
« Si les discussions se sont intensifiées ces dernières heures, Paulo Fonseca ne fera pas connaître sa décision avant la fin de la saison« , précise notre confrère, régulièrement bien informé dans ce genre de dossier. « Je suis totalement concentré sur les deux derniers matches. Après ça, je vais décider, affirmait le technicien portugais, samedi midi. Maintenant, je ne veux parler de rien à ce sujet, je veux rester concentré sur les matches de Nantes et Nice.«
En attendant, Paulo Fonseca souhaite terminer son bail de deux saisons avec le LOSC de la meilleure des façons. Si possible en ramenant le champion de France 2021 en Ligue des Champions, sans avoir besoin de passer par un quelconque barrage. Le tout avant de potentiellement en devenir un coriace adversaire des Dogues la saison prochaine.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Tant mieux les adversaires du losc sont jaloux de là réussite du. Club et provoque des polémiques
Il n’y a aucun contact avec n’importe quel club , ça été confirmé par Fonseca lui même pendant la conférence de presse avant le match à Nantes
Galtier aussi n avait aucun contact…