Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC – Paulo Fonseca annonce deux forfaits pour Rijeka [ECL]

    La Rédaction23 août 2023
    Fonseca LOSC
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Après avoir récupéré Adam Ounas et Edon Zhegrova lors de la victoire du LOSC contre Nantes, Paulo Fonseca sera encore privé de Samuel Umiti pour la réception de Rijeka, jeudi en barrage aller d’Europa Conférence League.

    Le LOSC toujours sans Samuel Umtiti

    « Nous avons toujours Samuel (Umtiti), qui a commencé à travailler sur le terrain, qui sera forfait. Il n’est pas pris pour le match et devrait retrouver le groupe après celui-ci, a précisé Paulo Fonseca en conférence de presse, ce mercredi midi. Son absence s’ajoute à celle de Tiago (Djalo) qui poursuit sa récupération. Tous les autres sont prêts pour le match. »

    Les absents pour LOSC – Rijeka :

    Umtiti, Djalo (blessés) ; Bayo (choix)

    Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Timothy Weah LOSC
    Timothy Weah (ex-LOSC) et la Juventus se qualifient pour les 8es de finale de la Coupe du monde des clubs
    Gaillette RC Lens
    Le numéro deux à la formation du LOSC rejoint le RC Lens
    Jonathan Ikoné RC Lens LOSC
    ex-LOSC : que devient Jonathan Ikoné ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !