Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC : Paulo Fonseca annonce deux forfaits pour Rijeka [ECL]

La Rédaction30 août 2023
Ounas LOSC

Vainqueur sur le fil du match aller, le LOSC va tenter de préserver son précieux avantage face à Rijeka, jeudi en barrage retour de l’Europa Conférence League. Un match pour lequel Paulo Fonseca est officiellement privé de deux joueurs.

Le LOSC attendra pour faire débuter ses recrues

« Tiago (Djalo) continue sa récupération en individuelle et Ounas est également forfait. Tous les autres joueurs sont prêts pour le match. Adam doit faire un travail individuel pour retrouver une bonne condition physique. Je ne pense pas qu’il sera de retour pour le match de dimanche, a précisé Paulo Fonseca. Les recrues ne sont pas qualifiés pour le match contre Rijeka. Nabil (Bentaleb) est très motivé, mais il vient seulement de commencer l’entraînement, il doit encore récupérer physiquement. Je ne sais pas combien de temps nous avons encore besoin avec lui. En tout cas, il a besoin de temps. »

Les absents pour LOSC – Rijeka :

Ounas, Djalo (blessés) ; Bayo, Mannone, Bentaleb (pas qualifié)

Crédits photo : Iconsport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !