Grièvement blessé au ménisque du genou droit, Ismaily devait passer sur le billard. L’opération du Brésilien s’est déroulée sans encombre, et il devra désormais observer une longue indisponibilité de plusieurs mois.
Encore quatre mois d’attente pour Ismaily ?
Au cœur d’un début de saison chargé en émotions pour le LOSC, un nouvel écueil s’était ajouté à la longue liste dressée par Bruno Genesio après la victoire face à Angers, le week-end dernier. « Ismaily a un problème au ménisque du genou et aura probablement besoin d’une intervention chirurgicale. C’est un nouveau coup dur pour nous dans ce début de saison », soufflait le technicien lillois. Le Brésilien était contraint de passer sur le billard, chose faite ce jeudi.
Comme rapporté par le club lillois, l’opération s’est déroulée sans complication. Ismaily va donc pouvoir désormais se concentrer sur son retour et sa rééducation. Généralement, une telle blessure nécessite environ quatre mois d’indisponibilité après opération, en temps normal et sans complication durant la convalescence. À 34 ans, le latéral gauche subit la deuxième grande blessure de sa carrière, après une rupture des ligaments croisés à l’été 2020, quand il était encore au Shakhtar Donetsk (Ukraine).
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport