Le portier du LOSC n’avait pas été inquiété en première mi-temps. Il concède trois buts lors de la seconde période. Il est à la fois frustré par le LOSC mais surtout contre l’arbitrage où pour lui le premier et le troisième but n’auraient pas dû être accordés.
Mélange entre frustration contre l’arbitrage et son équipe
« Je pense qu’on n’a pas fait la deuxième période qu’il fallait. Mais je pense qu’il y a des choses qu’il faut dire. Le premier but n’a pas à être accepté et le troisième on me dit qu’il est hors-jeu. A partir du moment où oui je pense que nous on a baissé le pied, mais l’arbitre change le match.
On n’a pas fait la deuxième mi-temps qu’il fallait. On a manqué de percussion, même la première mi-temps ça manquait de rythme, ça oui il n’y a pas de problème. Mais je suis désolé il y a aussi l’arbitre qui est dans le jeu, c’est dommage. Il change la tournure du match : l’égalisation puis le troisième but. Je pense qu’il y a plein de choses à améliorer, que ce soit l’arbitrage ou nous, bien sûr on le sait. On le sait qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait, et que ce n’est pas digne d’une équipe qui joue le top 5. Je pense que ça il faut le prendre en compte. »
Source : Prime Video
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport