Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : « On doit rester mobilisés et sérieux », prévient Gabriel Gudmundsson avant Sturm Graz

    Enzo Pailot13 mars 2024
    Gabriel Gudmundsson LOSC

    Important aux yeux de Paulo Fonseca, Gabriel Gudmundsson se montre de plus en plus satisfaisant et pourrait prétendre à une nouvelle titularisation contre Sturm Graz. Le latéral suédois savoure sa place au sein du groupe et reste extrêmement prudent pour le LOSC avant le huitième de finale retour de Ligue Europa Conférence, ce jeudi (21 heures).

    Une qualification toujours pas en poche ?

    « On sait que nous avons trois buts d’avance, mais ça ne veut rien dire. On doit rester mobilisés et sérieux. On doit prendre ce match comme il vient, mais surtout pas à la légère. On a vu que contre Rennes, on a concédé deux buts assez rapidement dans le match. Il ne va pas falloir répéter ce genre d’erreurs. Il va falloir qu’on soit compact et qu’on défende bien. On a aussi montré qu’on avait du coeur et de l’esprit lors des deux derniers matches. Notre état d’esprit est complètement focalisé sur ce match, on veut passer et se qualifier. Il y aura un combat à mener et on le fera jusqu’au bout.

    Billeboard Swiss Life

    L'ancien défenseur du LOSC sera au rendez-vous des quarts de finale après un aller-retour très indécis contre Porto.https://t.co/1PGqDneg8h

    — Le 11 Lillois (@le11lillois) March 13, 2024

    La grande confiance de Fonseca en Gudmundsson

    Les compliments du coach ? Évidemment, c’est toujours une chose agréable à entendre. J’ai toujours essayé de faire de mon mieux, à savoir répondre présent et être là pour l’équipe. Les compliments, ça fait plaisir, mais il faut le prouver sur le terrain et à l’entraînement. C’est ce que j’essaye de faire. Je suis là pour aider l’équipe et je pense que c’est une interaction. Si on travaille pour l’équipe, on travaille pour le coach et notre travail est reconnu. C’est formidable pour un joueur.

    Une qualification pour l’histoire

    C’est une immense fierté et c’est notre but. On veut, au bout de ces 90 minutes où il va falloir s’arracher parce qu’on est presque à la qualification, finir le travail. Il y a comme une espèce de rage, d’envie et de faim de victoire. C’est un évènement qui peut être historique pour le club et ça nous importe.

    Mon positionnement dépend du schéma tactique donné par le coach, de l’adversaire et du type de match que l’on doit jouer.

    Un retour en sélection dû à sa polyvalence ?

    C’est toujours une énorme fierté de pouvoir jouer et représenter son pays. Quand j’étais enfant, j’avais toujours ce rêve de porter le maillot de la sélection suédois. C’est une réelle opportunité pour moi. En ce qui concerne ma polyvalence, c’est important que je puisse m’adapter sur le terrain, c’est important parce que je joue à différents postes. Mon positionnement dépend du schéma tactique donné par le coach, de l’adversaire et du type de match que l’on doit jouer. Cela prouve que je suis capable de m’adapter. C’est aussi une stratégie pour moi de jouer à différents postes parce que ça me permet de développer mes facultés et d’apprendre toujours plus.

    Gudmundsson, une grande aide pour Haralsson

    Hakon (Haraldsson) a bien progressé. On voir qu’il commence à s’adapter et à bien comprendre notre façon de jouer. Le fait qu’il vienne d’un pays scandinave est un lien qui nous rapproche. J’essaye de l’aider dans son adaptation. Il est encore jeune et a encore besoin d’apprendre. Je pense qu’il corrige aussi ses erreurs. Il a soif d’apprendre et de corriger ce qu’il n’a pas bien fait à l’entraînement ou autre. Sa progression est intéressante et il commence effectivement à prendre de l’ampleur. »

    Source : LOSC

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC Amiens SC
    Le LOSC et l’Amiens SC passent la seconde, sous les radars
    LOSC logo
    LOSC mercato : les Dogues à la lutte avec d’autres clubs français pour un ailier
    Ibrahima Konaté Bradley Barcola Liverpool PSG mercato
    Mercato : un transfert à 70 millions d’euros qui capote, le Real Madrid toujours sur Konaté
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !