Dans la lignée de sa sortie de jeudi soir, après la victoire poussive contre Rijeka, Olivier Létang a tenu à réprimander ses joueurs après la défaite du LOSC à Lorient (4-1), dimanche pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.
Le LOSC était prévenu
« On était prévenus, on le savait, le capitaine avait parlé dans le vestiaire avant le match pour rappeler qu’on avait joué il y a trois jours, qu’il fallait faire attention à l’entame de match… On se retrouve pourtant mené 2-0 après dix minutes, en plus en donnant les buts. On s’est sabordé. On peut faire toutes les théories du monde, mais quand on se saborde comme ça…
On ne va pas utiliser la célèbre phrase comme quoi on va se remettre au travail. On est déjà au travail. Par contre, on avait déjà eu un avertissement jeudi, on avait dit au coach de faire attention. Là, on a reçu une claque aujourd’hui. Il faut peut-être perdre une fois 4-1, que ça réveille tout le monde. On n’a pas montré nos valeurs de combat, de férocité. Il faut se taire, la fermer et gagner des matches. »
Source : Canal +
Crédits photo : Iconsport