Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC – Olivier Létang : « DAZN ? Il est trop tôt pour être inquiet »

La Rédaction14 août 2024
Olivier Létang LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

A deux jours de la reprise du championnat, les doutes autour de DAZN ne font que s’amplifier. Entre des tarifs jugés trop élevés, des accords de distribution de dernière minute, une offre éditoriale minimaliste et même un campagne numérique de discrédit, le nouveau diffuseur principal du football français apparaît déjà fragilisé. Questionné à ce sujet, Olivier Létang veut se donner du temps avant de porter un quelconque jugement.

DAZN, un flop en vue ?

« Il est trop pour être inquiet. L’important était d’avoir de la visibilité, on n’en avait pas sans accord. Il y a un accord avec DAZN et beIN Sports qui a été décidé par tous les clubs. Il faut laisser le temps, on fera le bilan un peu plus tard. Il y a un accord sur cinq ans, avec la possibilité de sortir au bout de deux ans, en fonction de l’évolution. La visibilité des clubs est quelque chose d’important. On espère qu’il y aura de nombreux abonnés. Il est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives, laissons passer quelques mois pour voir comment le produit va évoluer, comment DAZN s’organise. »

Source : RMC Sport

Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !