Sorti sur blessure avec l’équipe du Portugal Espoirs en fin de semaine dernière et contraint de quitter le rassemblement national, Tiago Santos est rentré prématurément dans le Nord de la France. Et les premiers examens à propos de son traumatisme à la cheville droite se veulent rassurants.
Tiago Santos sera disponible pour Monaco
C’est un sacré ouf de soulagement que le LOSC doit souffler. Contraint de quitter ses partenaires vendredi dernier, dès l’heure de jeu, en raison d’une douleur à la cheville, Tiago Santos a passé une IRM lundi matin qui a permis d’évaluer la gravité de sa blessure. Dans la foulée, son club a communiqué des nouvelles rassurantes, précisant qu‘aucune anomalie n’avait été détectée au cours des examens réalisés.
Tiago Santos est donc attendu à l’entraînement collectif durant la semaine, précise le communiqué du club. Et s’il pourrait être ménagé contre Monaco, vendredi à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1, le virevoltant latéral droit est bel et bien sur le pont pour l’enchaînement qui attend le LOSC d’ici la prochaine trêve internationale en novembre, avec pas moins de six affiches en l’espace de trois semaines.
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport