Davantage satisfait du résultat que de la manière après la victoire du LOSC contre Klaksvik (3-0), jeudi à l’occasion de la dernière journée de la phase de groupes d’Europa Conférence League, Paulo Fonseca a tout de même le sentiment que son équipe a les moyens d’aller loin dans la compétition.
Un petit match
« C’était un match très ennuyeux. Le jeu a souvent été arrêté, je pense qu’il n’y a pas eu beaucoup de temps de jeu effectif. Mais nous avons gagné. Nous n’aurons pas à jouer le Barrage en février. Nous avons aussi fait beaucoup de changements, c’est très positif. Mais je pense que nous n’avons pas réalisé un grand match aujourd’hui, nous avons simplement fait le nécessaire. »
Objectif atteint pour le LOSC
« La première place était l’objectif du groupe. Honnêtement, je pense que le groupe n’était pas très, très relevé. Mais cette phase de poules a été importante car elle a donné l’opportunité de faire jouer d’autres joueurs, notamment de jeunes. Je pense que maintenant va commencer une autre compétition, avec les meilleures équipes. Nous avons de l’ambition dans cette compétition. Je pense que nous avons les qualités pour avoir l’ambition d’aller loin. »
Source : LOSC
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport