Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC – Metz [J14] : Laszlo Boloni « un peu, même beaucoup, jaloux » des Lillois !

    Romain Pechon1 décembre 2023
    LOSC - Metz Laszlo Boloni

    Dans son style si caractéristique, Laszlo Boloni a tenu sa conférence de presse, ce vendredi, à deux jours du match entre le LOSC et Metz. Et même si les Lorrains sont plutôt dans une bonne dynamique, l’expérimenté (70 ans) entraîneur roumain s’attend à grandement souffrir face aux Nordistes.

    Metz trace sa route

    « Doucement, le collectif se forme et tu te sens plus fort, plus affamé. Tout cela contribue à la réussite actuelle. On arrive progressivement au maximum de nos possibilités. Chez nous, ça prend toujours pas mal de temps parce que nous ne pouvons pas miser sur la stabilité de l’effectif. Il faut donner du temps au temps, pour que le joueur qui arrive puisse s’intégrer et qu’on se connaisse mutuellement mieux. On a encore quelques points d’interrogation, mais on a de plus en plus de certitudes. Cela n’empêche qu’il reste encore énormément de choses à faire. »

    Billeboard Swiss Life

    Le LOSC, un vrai défi à relever

    « C’est une très bonne équipe de Ligue 1. Ils ont un rythme de jeu dérangeant, avec une efficacité très intéressante et une des meilleures défenses du championnat. C’est un match test. On a déjà joué 13 matches et on sait plus ou moins ce qui nous attend en haut et en bas. Jouer contre le LOSC est toujours difficile, aussi parce que tous les matches sont difficiles pour nous. Lille est une des équipes bien installées en première division, dont on est un peu jaloux, même beaucoup (sourire). »

    Source : FC Metz

    Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC logo
    LOSC mercato : les Dogues à la lutte avec d’autres clubs français pour un ailier
    Ibrahima Konaté Bradley Barcola Liverpool PSG mercato
    Mercato : un transfert à 70 millions d’euros qui capote, le Real Madrid toujours sur Konaté
    Angel Gomes LOSC
    « Marseille c’est différent, c’est une autre atmosphère », Angel Gomes (ex-LOSC) l’aventure nordiste tournée et déjà sous le charme de l’OM
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !