Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • CAN
  • Coupe de France
  • Coupe d’Europe
  • Mercato
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • CAN
  • Coupe de France
  • Coupe d’Europe
  • Mercato
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC mercato : une porte de sortie trouvée pour un indésirable ?

Romain Pechon24 décembre 2025
Ignacio Miramón LOSC
Daniel Derajinski/Icon Sport

Arrivant au terme d’un prêt raté du côté de Boca Juniors, Ignacio Miramón est censé réintégrer les rangs du LOSC cet hiver. Sauf que le milieu de terrain de 22 ans serait dans le viseur d’un nouveau club.

Retour à l’envoyeur pour Ignacio Miramón ?

Arrivé au LOSC à l’été 2023, Ignacio Miramón n’a jamais réussi à se faire une place au sein de l’effectif de Paulo Fonseca. Dans la foulée d’une première titularisation assez dramatique à Lorient, l’amenant même à être remplacé avant la mi-temps, l’Argentin a rapidement disparu de la circulation. Après trois entrées en jeu furtives (HAC, Golden Lion et Klaksvik), le natif de Bolivar était finalement prêté à Boca Juniors en août 2024 pour une durée de 18 mois.

Et là encore, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Ignacio Miramón, avec seulement 20 apparitions en un an et demi pour moins de 1 000 minutes passées sur les terrains et à peine l’équivalent d’un match plein (101 minutes) depuis août dernier. Dans une impasse, le joueur de 22 ans pourrait bien repartir là où tout a commencé pour lui, sachant qu’il ne souhaite pas retenter sa chance du côté du LOSC, où il n’est guère désiré aussi.

Lire aussi : Bruno Genesio entraîneur le plus prolifique du LOSC depuis l’après-guerre

Selon les informations du média Mercado De Pases, Gimnasia La Plata, son club formateur, aurait ainsi formulé une offre pour récupérer Ignacio Miramón. Celle-ci reposerait sur les bases d’un nouveau prêt avec option d’achat. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs, en sachant que le LOSC avait déboursé pas moins de 4 millions d’euros pour s’attacher ses services. Difficile d’imaginer un montant similaire aujourd’hui.

D’après les informations de @MDePasesArg (@urieliugt), Gimnasia La Plata aurait formulé une offre pour faire revenir Ignacio Miramón. Un prêt avec option d’achat est en cours de discussion. pic.twitter.com/Iy8REgh4e3

— Le Domaine Lillois 🔴 (@DomaineLillois) December 23, 2025

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !