En quête d’un renfort offensif pour muscler ses ailes, le LOSC a fait d’Osame Sahraoui sa priorité. Mais après avoir transmis une première offre refusée par le club d’Heerenveen, les dirigeants lillois pourraient bien être contraints d’activer un plan B.
Le LOSC loin du prix demandé pour Osame Sahraoui
Le LOSC parviendra-t-il à s’attacher les services d’Osame Sahraoui. Le percutant ailier, dribbleur d’exception, fait saliver les dirigeants et supporters du club nordiste depuis de longues semaines. Et si Foot Mercato avait déjà fait l’état d’une première proposition refusée par le club néerlandais, le montant de celle-ci n’avait pas encore été communiqué. Et selon le journaliste Sacha Tavioleri, Lille ne serait pas en mesure de proposer plus de huit millions d’euros pour l’ailier de 23 ans.
Or, Heerenven en demande près du double, très précisément 15 millions d’euros, pour accepter de lâcher sa pépite, également convoitée par l’OGC Nice. Si les Aiglons n’ont officiellement pas encore transmis d’offre, leur intérêt pour Osame Sahraoui est concret. De son côté, le LOSC aurait activé des pistes secondaires et surtout bien moins onéreuses. Comme pour d’autres dossiers, tout pourrait bien s’accélérer en fonction de l’issue du 3e tour préliminaire et du barrage de Ligue des Champions.
Crédits photo : ProShots/Icon Sport
Ils ont fait une deuxième offre !
On est pas pauvre !