Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC mercato : une pépite béninoise intéresse les Dogues

    La Rédaction23 mai 2025
    LOSC logo
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Évoluant en première division du Bénin sous le maillot de l’AS Sobemap, Gaël Avocevou attire les convoitises de plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2, dont le LOSC, selon les informations d’Africafoot.

    Le LOSC, Monaco, Rennes et Nantes

    Le mercato d’été approche à grands pas, et toutes les équipes de France s’empressent déjà de se positionner sur des profils qui leur permettront de faire les meilleurs résultats possibles pour la saison prochaine. Selon le média Africafoot, l’avant-centre de 20 ans est au centre de l’attention parmi de nombreux clubs de Ligue 1 et Ligue 2.

    Si le LOSC est l’un des noms qui ressort, il n’est pas celui qui est le plus lié au joueur, et pour cause, Rennes, Nantes et Monaco auraient déjà devancé les Lillois. Les Rennais auraient même obtenu des accords à plus de 75% dans les pourparlers. Le FC Metz et l’ESTAC de Troyes sont également intéressés.

    Passé par le Ghana entre 2023 et 2024, au Dreams FC, Gaël Avocevou a réussi à gagner du temps de jeu, alternant entre titularisations et banc de touche. De retour dans son pays, le Bénin, depuis l’été dernier, le jeune avant-centre devrait déjà s’en aller cet été, et découvrir pour la première fois les joies du football européen.

    Enzo NOTARGIACOMO

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Nico Williams Mercato
    Mercato : Nico Williams à un pas du Barça, le Napoli parti pour piocher en Premier League ?
    LOSC
    DNCG : verdict connu pour le LOSC, Angers, Nice et Lorient
    Gerard Lopez Amiens SC LOSC
    L’Amiens SC et LOSC condamnés à payer les Girondins de Bordeaux
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !