Le dossier du numéro 9 semble décidément insoluble pour le LOSC. En quête d’un élément offensif depuis l’été dernier, le club nordiste peine à aller au bout de ses différentes pistes. Une dernière vient tout juste de s’évaporer. Explications.
Le LOSC devancé pour Peter Musa
Alors que le LOSC était entré en négociations avec Benfica pour son attaquant Peter Musa, un international croate de 25 ans en manque de temps de jeu au portugais. L’intéressé est sur le point de rejoindre la franchise de MLS du Dallas FC sur la base d’un transfert à hauteur de 10 millions d’euros (hors bonus) selon le journaliste italien Fabrizio Romano. Egalement courtisé par le Genoa et Bologne, l’ancien joueur du Slavia Prague va donc poursuivre sa carrière aux Etats-Unis.
De son côté, le LOSC a encore trois jours pour trouver la perle rare, d’ici mercredi 23h59 et la fermeture du marché des transferts. Selon les derniers échos, la piste la plus chaude mène aujourd’hui à Robert Bozenik, l’attaquant du Boavista auteur de sept buts cette saison dans le championnat portugais. Mais comme depuis l’été dernier, un revirement de dernière minute n’est pas à exclure.
Crédits photo : PATRICIA DE MELO MOREIRA/AFP via Getty Images